Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2010

étiquettes ???

Bonjour à toutes,

je me dis toujours cela quand je vois vos créations : quelle bonne idée elles ont de mettre des étiquettes perso pour finaliser tout cela, en découle donc cette questions " mais où donc trouvent-elles ces fameuses étiquettes ?"

j'en ai bien vu sur internet mais j'aimerai trouver une boutique "approuvé" par d´autres.

Sinon je vous remercie de toutes ces créations que vous nous faites partager, moi je me régale en les voyant et je me suis enfin décidé à complememter mes deux livres (intemporel pour bébés et enfants) par des patrons adultes ( que je vais être jolie en chloé et albertine !!!, ben quoi on peut toujours rêver ;) )

Publicité
Commentaires
H
Comme les copines, c'est chez http://rubans.boutis.com/fr/ que j'ai commandé et je ne suis vraiment pas déçue !! Cela finit super bien et donne un ptt côté pro très agréable au moral !!!
Répondre
K
moi aussi je les ai achetées chez "entrée des fournisseurs", directement choisies à la boutique et aussi commandées en ligne, je trouve que c'est un super cadeau!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tout comme Caro, je les ai acheté sur http://rubans.boutis.com/fr/.<br /> Je suis très satisfaite aussi.<br /> Je trouve que le choix des couleurs est assez large par rapport à d'autres sites.<br /> Bon choix ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> j'ai fait faire les miennes chez http://www.abc-marquage.com , je suis ravie ! J'ai payé 17.50€ pour 150 étiquettes à coudre (frais de port gratuits), je les ai reçues en 3 jours.<br /> Tu peux choisir la couleur du ruban, la couleur du fil, le style d'écriture et éventuellement un dessin.
Répondre
K
Alors moi j'ai commandé les miennes ici : <br /> http://www.entreedesfournisseurs.fr/<br /> elles sont à coudre , tu peux les personnaliser avec l'écriture que tu veut ... et rajouter un dessin aussi .. bref elles sotn trés sympa et je trouve bon rapport qualité prix et reçu en trés peu de temps.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité