Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2011

Tenue chic!

Bonsoir à toutes!

Me voici enfin à jour pour Noël: les cadeaux étaient faits et empaquetés, mais les tenues restaient encore à définir!

Ma grande voulait une robe noire. Je suis donc partie du patron des IPkid (robe trapèze) pour réaliser une robe taille 5 ans (j'ai refait une gradation) car ma minette est entre deux taille. J'ai choisi un modèle type "boule" et à plis pour que mademoiselle soit la plus belle le 25!

DSCN1617DSCN1618

Tissu utilisé: velour noir de ma réserve, doublure coton noir et ruban satin du marché

Le truc à faire: pour la prochaine fois, je ferai la doublure un peu plus courte pour accentuer l'effet boule

Le truc à ne pas faire: se priver de réaliser cette petite robe

Prochaine couture: pour ma plus petite, un robe réalisée à partir de la robe trapèze mais cette fois des IPBB. Elle est déjà faite, il faut juste que j'arrive à la prendre en photo!

Je vous souhaite un joyeux Noël!

Fraizekipik

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe !!!! Ta fille va être trop belle !!!
Répondre
M
vraiment très élégant !!
Répondre
S
Bravo!! très jolie!! bon noël!!
Répondre
V
Trop jolie et le tissu rend bien !!!!<br /> Je suis sure que ta puce sera l'une des plus jolie (en plus de sa petite soeur ;o)) !!!!!!!!<br /> <br /> Joyeux Noel !!!!
Répondre
C
Vraiment très jolie. J'adore les robes boules. Il faut vraiment que je me lance :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité