Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2011

tablier pour dessiner

Premier essai,

Je voulais un modèle rapide et facile à faire, et avec pas beaucoup de tissu à utiliser. J'ai donc choisi ce fameux tablier réversible très connu, et aussi pour voir comment il taille vue que chez citronille ça taille grand. Il me restait une petite chute de tissu après avoir fait sa parure de lit. Et ma tite lili aura toujours besoin d'un petit tablier pour s'épanouir dans ses talents d'artistes en faisant du dessin et de la peinture avec et sur les doigts évidement, ou sur les vêtements parce que comme cela c'est plus rigolo.

IMG_7105IMG_7101

Et comme vous pouvez le voir elle a déja mis sa petite signature.

IMG_7103IMG_7108

Taille de l'enfant et du patron : 12/18mois pour 22 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle:Pour essayer se modèle
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Tissu coton imprimé petite sorcière de chez MT,tissu coton beige du marché

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire: Modèle très jolie et facile à réaliser et à personnaliser.

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : mis des pression, et rallongé de 3 cm vue que ma lili a bientôt 2ans
Le prochain sera sûrement : des cadeaux de Noël

A bientôt pour de nouvelle réalisation, pour venir chez moi c'est ici

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité