Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2011

Flash back #1

En juillet dernier, j'ai cousu une robe trapèze pour ma fille. Maintenant que j'ai rejoint le groupe des citro-copines, je peux enfin vous la montrer! Et avec le temps qu'il fait, ça fait pas de mal de voir un peu de soleil!

 

DSC00107

 

Taille du patron/ de l'enfant: 6 ans pour les deux!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie d'une robe simple, un peu classique, et ce modèle semblait vouloir s'accorder avec le tissu

Tissu utilisé: Un coton qui fait "Liberty", de je ne sais plus où...

Ce qui m'a posé problème: un peu galère pour les fronces mais rien d'insurmontable!

Truc à faire/à ne pas faire: Rien de particulier, si ce n'est avoir une machine qui fait de belles boutonnières, pas comme moi ^^

Modifications apportées: aucune!

 

A bientôt pour vous présenter mes autres créas!

 

Lunelio

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp, c'est rétabli ;)
Répondre
A
Ton lien ne fonctionne pas... Dommage, ton blog vaut le détour!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité