Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2011

Tunique à encolure froncée version "bavoirs géants"!

Taille: 12 mois largement modifié

Pourquoi j'ai pris ce modèle: On expérimente la Diversification Menée par l'Enfant et c'est assez salissant!

Tissus: Tissus éponge d'une vieille serviette de bain, biais "maison" faits dans des coupons achetés sur la fibre créative, élastique trouvé sur le bon coin.

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: Suivre ce tuto!

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: J'ai généreusement rallongé les devants et cousu directement les élastiques au bas des manches plutôt que de les mettre dans des coulisses (fait sur le premier et trop galère...!).

Marion

Publicité
Commentaires
T
C'est super je trouve je vais aller voir le tuto merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité