Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2011

Une naissance d'hiver = Manteau pour cadeau

manteau1

Taille de l'enfant et du patron

Taille 6 mois

Pourquoi ce modèle ?

On est en hiver et je voulais un cadeau de naissance adapté

Tissu(s) utilisé(s)

velour milleraie beige, molleton en coton et tissu fin en coton pour la doublure

Les modifications que j'ai apportées

J'ai rajouté une martingale dans le dos et mis 4 boutons sur le devant

Les difficultés rencontrées

Aucune difficulté particulière à part coudre les manches à la main, mais oui je dois être flemmarde :)

Plus de photos du manteau ici

Bonne couture à toutes !

logo site

Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est une excellente nouvelle ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Répondre
C
Je viens de le retrouver, le voici si ça peut aider : http://quit-ou-double.over-blog.com/article-25581054.html<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
C
Une citrocopine a fait un tuto pour éviter de devoir coudre les manches à la main pour les fermer... je vais tenter de le retrouver si tu veux, du coup moi qui suis flemmarde pour les coutures à la main, il n'en reste plus qu'une seule d'environ 10 cm pour fermer à la fin :) <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité