Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2011

trousseau de naissance, encore...

Pour une petite fille, toute petite.

Pour qu'elle ait chaud, bien chaud.

DSCN1039


Pourquoi j'ai pris ce modèle : ce modèle me tentait depuis longtemps et je ne l'avais jamais fait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton teint à la main de chez Moline, molleton et coton rose des coupons St Pierre
Ce qui m'a posé problème : rien du tout
Le truc à faire : ah, il y en a des trucs à faire avec ce modèle....
Le truc à ne pas faire : .......
Les modifications que j'ai apportées : ouverture de la capuche, remplacement de la fermeture éclair par une bande de boutonnage qui se ferme avec des pressions résines.
Le prochain sera sûrement : une pause dans les trousseaux de bébés.....

ban6_3

Publicité
Commentaires
T
C'est trés beau bravo!! j'adore les couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité