Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2011

pour un swap...

je ne fais plus que de très rare swap ....le plein temps a eu raison de moi...mais celui des mes copines muguettes est cher à mon coeur...

Pour cette occasion j'ai fait une marinière, elle aime le rouge alors je me suis lachée...

swapnoel 002

taille du patron: 44 agrandi d'1 cm partout pour un 48 du commerce (apparemment ça tombe pile poil)

aucune modif, que du plaisirs ce modèle, rapide et efficace, je sens que je vais vite en refaire...

le prochain projet, une robe à plastron pour moi...

pour voir ce que j'ai reçu ou voir les details de la marinière venez faire un tour chez moi

MOUSSITITI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité