Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2011

Première couture, premier Donald

C'est donc avec un patron citronille que je me suis mise à la couture pour de vrai !!

P1110381

P1110390

Polaire marine, biais potiron et étoile en feutrine, le tout de chez bouillon de couture 

 

Taille de l'enfant et du patron : l'enfant avait presque 2 ans, patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : d'après les réalisations vu ici je trouvais que c'était l'idéal pour une première couture pour mon petit loup
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Polaire marine, feutrine grise et biais potiron de chez bouillon de couture 
Ce qui m'a posé problème : presque rien, mais j'ai du me reprendre à 2 fois pour bien poser les emmanchures
Le truc à faire : le refaire !
Le truc à ne pas faire : .......
Les modifications que j'ai apportées : .pose de biais aussi aux poignés et à la place de lourlet en bas (c'est que je suis un peu flemmarde !)
Le prochain sera sûrement : ensuite j'ai fait un elsie pour moi ...

Chez moi 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité