Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

Elsie pour aller vite

Quand une petite copine fête son anniversaire juste avant Noël, on n'a pas beaucoup de temps pour lui préparer un cadeau perso! Alors, hop, un petit tablier vite fait bien fait.... sauf qu'il est trop grand, il rejoindra donc la garde-robe de ma fille!

DSC_0157

Patron en 4/5 ans pour une fillette qui fête ses 4 ans mais est très, très menue... donc trop grand.

Tissus utilisés: velours milleraies à fleurs de Mondial tissu, doublure en micro-fibre achetée au marché.

Modifications: aucune. J'ai juste surpiqué tout le tour pour des finitions plus jolies.

Difficultés: aucune. Hyper facile et ultra rapide, comme chacun sait.

Le prochain sera: un autre tablier dans la taille en dessous!

Chez moi, c'est ici, vous êtes les bienvenues!

Publicité
Commentaires
L
le tissus est tres tres joli!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité