Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

Besace chez TATAFOFOLLE!

Pour offrir à un petit garçon ma première besace...

Titre : Besace pour les activités du mercredi
 
Taille de l'enfant et du patron : /
 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour l'offrir et en plus en ce moment j'adore coudre des sacs!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jean's Bleu Loisirs et créations et tissus rayé également
 
 
Ce qui m'a posé problème : Les angles ne sont pas parfaits
 
Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Customisation, pose d'un scratch plus simple pour un petit de 3 ans!
 
Le prochain sera sûrement : Une autre besace fille cette ci déjà faite!
Besace Kids 1 TTF
Venez me voir ici TATAFOFOLLE
A Bientôt
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité