Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

petits bottillons

deguisements bottillons citrouille
taille de l'enfant et du patron :
taille 6/9 mois pour bébé de 7 mois à l'époque
 
pourquoi j'ai pris ces modèles :
pour allez avec le costume de citrouille presenté => là
 
tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
feutrine de je ne sais plus où
 
ce qui m'a posé problème :
rien
 
le truc à faire :
suivre les explications
 
le truc à ne pas faire :
/
 
les modifications que j'ai apportées :
un scratch au lieu de la boutonnière et les coutures sont à l'interieur
 
 le déguisement complets et les photos portés sur mon blog
overblogpetitjpeg
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité