Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

tunique à col rond des IPBB

brassiere bleu-jean noir 
taille de l'enfant et du patron :
taille 6 mois pour un bébé de 5mois à l'époque
 
pourquoi j'ai pris ce modèle :
en enlevant le col il est très masculin
 
tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
coton turquoise et coton à pois de « la maison en tissus »
jean noir et morceau de cuir tiré d'un vieux jean troué de l'homme
 
ce qui m'a posé problème :
pas de problème technique une fois le patron retaillé
 
le truc à faire :
réduire l'ampleur, rallonger et vérifier que ça passe bien au niveau du cou
 
le truc à ne pas faire :
oublier de vérifier la longueur avant de couper...
 
les modifications que j'ai apportées :
pas de col, réduction de l'ampleur, rallongé de plusieurs centimètres, encolure retaillée
revers aux manches, ajout d'épaulettes et d'appliqués
 
overblogpetitjpeg
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité