Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

chemise de nuit pour petit magicien

deguisements magicien
taille de l'enfant et du patron :
taille 4 ans sans marge de couture pour un grand de 2 ans (mis au dessus des vetements et manteaux)
 
pourquoi j'ai pris ce modèle :
il se prêtais bien à une robe de magicien
 
tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
coton noir très fin du marché
 
ce qui m'a posé problème :
je n'ai pas voulu mettre de biais au col, et bien j'aurais dû, ça aurais était plus propre.
 
le truc à faire :
suivre les explications, très claires
 
le truc à ne pas faire :
pas mettre de biais au col
 
les modifications que j'ai apportées :
élastiques au cou et au manches et pas de fente
pas de biais au col mais un ourlet => à ne pas faire !
 
overblogpetitjpeg
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité