Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2011

Quand la meilleure copine de ma fille...

fête ses 5 ans. On ne peut pas louper ça...

Pour l'occasion, j'ai réalisé un petit ensemble. Sa maman avait beaucoup aimé la tunique girly que j'avais cousu pour ma princesse. Aucune prise de risque j'ai refait la même:

035 

Il s'agit de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants en taille 6 ans. modifié selon le super tuto des 3 biquettes . Pour celles qui ne connaissent pas, il faut rallonger un peu l'avant et plisser. On remplace la parmentaure par un biais et le tour est joué! Succès garantis!

Je n'ai rencontré aucune difficulté pour cette seconde réalisation.

Mon projet citronille: une tunique boutonnée version petit garçon avec et sans col. 

Pour en savoir un peu plus et découvrir l'ensemble, rendez vous chez moi:

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité