Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2011

Princesse mauve...

 Bonjour à toutes,

Je suis partie du patron de la robe à bretelles des IPKids pour réaliser ce modèle mais j'ai fait pas mal de changement au final... donc le patron à l'arrivée ne ressemble plus du tout à celui de départ, à part le haut de la robe. Pour ce qui est de la jupe, j'ai décidé au final de faire de longs panneaux arrondis (1/8 de cercle) pour que la robe tourne et qu'elle aie un plus joli tombé. J'ai ajouté un voile pailleté sur les épaules tenu par une petite perle et le tour est joué. Je vous laisse juger du résultat.

DSCN1537

 A très vite,

Fraizekipik

Publicité
Commentaires
B
Toujours autant de merveilles sur ce blog ! Je vais bientôt m'y remettre aussi.<br /> Très bonne continuation à toutes et à très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
Quelle superbe réalisation !!! je n'aurais jamais imaginé une robe de princesse à partir de ce patron !!! bravo
Répondre
F
Merci pour ce gentil commentaire!
Répondre
F
C'est très beau! Une vraie robe de princesse, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité