Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2011

Manteau au chocolat !

IMG_6499

Manteau des intemporels pour femme enceinte.

Taille 40 au découpage car je l'ai doublé avec un genre de lainage,donc je voulais une marge.

Je n'ai pas réduit l'ampleur des pans mais ne suis pas enceinte.(j'ai pas l'impression de ressembler à une baleine dedans alors ça me va!)

Modifications : rallonger les manches d'au moins 15 cm,et réhausser le col d'au moins 20cm(j'aime avoir chaud l'hiver !),rajout d'une martingale au dos.

Tissus de chez Toto à Epinal ,doublure de mon stock qui date....pffff de longtemps! et boutons de la boutique de Cobea sur Dawanda (pate fimo modelée en forme de tablette de chocolat noir j'adore!)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité