Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2011

La veste Kimono

1er article ici, 1ère réalisation des Intemporels pour futures mamans.

 

Titre : Veste Kimono
IMGP2033
Taille du patron : 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un coupon de tissu jersey. Envie de quelque chose qui pourrait faire gilet...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Jersey de chez mondial Tissus et biais de chez Myrtille
Ce qui m'a posé problème : savoir de combien réduire le patron étant donné que je ne suis pas enceinte.
Les modifications que j'ai apportées : Réduction des pans du devant de 4cms
Le prochain sera sûrement : Blouse à manches longues raglans (en court)

Cependant, je suis encore assez mitigée par cette veste.

Je ne sais pas trop comment la porter, comme cela ou avec une ceinture...

Desktop1

A votre avis?

A bientôt

MaMi

Publicité
Commentaires
V
plutot décontractée sans ceinture ; un peu plus serieux avec .<br /> En tout cas, très sympa !!!
Répondre
B
sans ceinture, je trouve ça plus sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité