Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2011

La tunique qui avait perdue son encolure ronde.

Div11

20

Taille de l'enfant et du patron : pour ma fille de 4ans et demi patron  en 6ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline beige (Ebay) et biais fairford
Ce qui m'a posé problème : cette encolure ronde qui a fini par m'avoir grrrr
Le truc à faire : être zen
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : Après moult essai avec cette encolure ronde j'ai laissé tombé

( oui je sais je suis faible ! ). Pose d'un biais à la place, poignets volantés, et tunique bien rallongée.

AmandinebyDidine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité