Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2011

Robette rouge

Pour étoffer un peu la garde-robe de ma fillette, une classique robe trapèze que voici:

Trapèze velours 2 ans

Taille: 2 ans pour ma fille de 10 mois, qui porte du 18 mois habituellement (la taille 18 mois n'existe pas pour ce modèle, et le 12 mois allait très bien à ma fille quand elle avait 4 mois, j'ai donc choisi de coudre en taille 2 ans et c'est parfait).

Tissus: Velours épais et popeline à tout petits pois de chez l'Ouvrage des Dames

Modifications: aucune

Difficulté: aucune, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de coudre ce modèle pour la 5ème fois!

Le prochain: la robe froncée, en 12 mois car elle, elle taille grand!! Citronille, c'est une science..

Pour plus d'images, rendez-vous ici!

Lou & Jo

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité