Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2011

Petits Ecoliers

Pour mes Chères Têtes Blondes ,

je voulais 2 jolis sacs pour trimballer leurs jouets chez Mamie, chez Tata ..

J'ai pas mal cherché alors que c'était là sous mon nez ! dans ma bible !

***

SAM_8261

***

SAM_8285

***

Cartables des IPKids

Le premier est en toile à matelas, interieur en coton vichy ficelle

Le second en simili rouge, interieur en coton taupe

***

Pas de difficultés particulières

au contraire ! Je regrette même d'avoir attendu si longtemps !

***

Par contre, je n'ai pas mis les bretelles, car ce n'est pas pour porter au dos

***

A faire : et à refaire ! Un joli cadeau à personnaliser à l'infini,

avec un p'tit côté rétro que j'aime beaucoup !

A ne pas faire : Avoir peur de se lancer, il est vraiment simple à faire !

***

Pour le prochain : 1000 idées en têtes!

***

Pour les détails

c'est par ici !

banniere_surf_7887___Copie


 

Publicité
Commentaires
T
Super ils sont trés beaux! felicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité