Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2011

Bat-Donald

citronille 7

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans en largeur et six ans en longeur, pour un loulou de cinq ans. J'aurais pu le faire encore plus long.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Petit Caribou voulait se déguiser en Chauve-souris pour l'Halloween, et ce modèle est simple et rapide à réaliser.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Suédine noire de mon stock

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : creuser un peu l'encolure devant

Les modifications que j'ai apportées : des ailes, un simple demi-cercle de suédine, coupé en pointes avec un ciseau cranteur et prises dans les coutures de coté. pas d'ourlet aux manches, des élastiques et le bord coupé au ciseau cranteur.

Le prochain sera sûrement : du ottobre sans doute.

 

Bouton_Blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité