Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2011

manteau de princesse russe

Ma princesse commencant a etre un peu a l'étroit dans sa Dublin il a bien fallut remédié au problème !

J'avais un coupon de fourrure toute douce et du polaire a outrance . Il n'aura fallut qu'une heure pour en venir a bout !!!

P1270019

Taille de l'enfant et du patron : ma puce a 18 mois et porte du 2/3 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle :avec de la fourrure il fallait un modèle simple
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fausse fourrure de chez papi tissu et polaire de chez toto
Ce qui m'a posé problème :rien
Les modifications que j'ai apportées : ajout d'un col claudine et suppression de la poche 

Pour me rendre visite c'est ici 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité