Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2011

Caribou Coeur de Lion

citronille_8

 

Taille de l'enfant et du patron : Tablier boutonné sur le côté des Intemporels pour enfants

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parfait pour le plastron d'un roi-chevalier

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : "French Terry" (tissu pour polo) blanc de mon stock et popeline rouge pour l'appliqué. La tunique est une chemise de nuit en french terry bleu marine. La couronne c'est un modele Ottobre

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : des ourlets roulotés à la surjeteuse et des pressions pour le fermer.

Le prochain sera sûrement : du Ottobre sans doute.

 

Bouton_Blog

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité