Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2012

Garde robe d'automne

L'été n'étant pas très chaud c'est sans regret que je passe à la garde robe d'automne .

Une gunila revisité (avec une touche de c'est dimanche )

P1280451 P1280453

modification de l'arrondie du col , ajout du col galway .

J'ai ouvert uniquement sur le haut dos de la tunique et ajouter des liens pour cintrer un peu la blouse.

Pour voir l'ensemble au complet c'est ici 

banniere

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!
Répondre
M
.
Répondre
S
Quel magnifique tunique! Le tissus me fait beaucoup penser à une ligne de vêtements Catimini d'il y a quelques années 4,5 ans je crois....<br /> <br /> Bref, Superbe tout simplement !!!
Répondre
C
GENIAL, la tenue super colorée devrait bien attirer le soleil cet automne. Très bel ensemble.<br /> <br /> Pour le rose ma petite fille de 9 ans vient de passer définitivement au bleu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité