Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2011

La marinière de la machine

marinière

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:taille 44 pour un 46 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie d'une sur-tunique pour quand il fait un peu froid mais pas trop et SURTOUT d'avoir une tenue pour être assortie à la housse de ma machine à coudre, c'est indispensable!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours mille-raies de chez "ma petite mercerie" et coupons de chez "bleu de toile"
Ce qui m'a posé problème: c'est ma 3e et elle est rapide et super facile à faire, donc rien
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: égayer le modèle avec des tissus différents

Le prochain sera sûrement: 10 millions d'envies, de projets...

Chez moi c'est "coudcoud"

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité