Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2011

Bavoir boutonné dans le dos ...

La photo de la réalisation :

BAVOIR_OLIVIA-1

 

Taille de l'enfant et du patron : Olivia a 4 mois - taille standard


Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai craqué sur la photo ;o) et j'avais envie de faire un bavoir pour ma nièce !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coco Coupon pour l'éponge beige et le tissu jaune à pois. Pour la fleur, j'ai utilisé un tissu reçu (gratuitement) de La Redoute (ou autre) : des serviettes de tables ou chemin de table.


Ce qui m'a posé problème : Coudre les arrondis, coudre droit ... et centrer ma boutonnière.


Le truc à faire : Comme pour le tablier, tracer la ligne couture.


Le truc à ne pas faire : Faire l'ouverture en haut sur un coté. Préférez la faire en bas !! Plus de place pour le retourné !!


Les modifications que j'ai apportées :  J'ai juste ajouté un motif devant.


Le prochain sera sûrement : ah .. j'hésite ... peut etre la petite trousse pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Sympa l'appliqué goutte d'eau ! Bonne continuation dans tes coutures :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité