Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2011

Un avis pour une machine à coudre pour une petite fille !!

Mesdames les Citrocopines j'ai besoin de votre aide et de vos avis !

Ma fille aura 6 ans début Décembre et pour son anniversaire elle ne veut rien d'autre qu'une machine à coudre. Jusque là, rien de bien compliqué sauf que celles pour enfants "du commerce" sont ni plus ni moins que des jouets qui cousent rien !

A force de recherches j'en ai sélectionné 2: AEG NM 525 et Janonme Sew Mini . Ne possédant ni une Janome ni une AEG, mais une Brother (!!) je ne sais ce qu'elles valent .

Si l'une d'entre vous en possède une, vous m'aideriez et feriez à coup sûr une heureuse !!

 

Merci de votre aide et de vos témoignages .

La Mini Tribu

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir au magasin Brother de Versailles une machine pour enfant de chez Elna avec point droit et zig zag , 99 Euros. La vendeuse m'a parlé d'une autre qui serait Hello Kitty mais je ne sais pas la marque du fabricant. Celle que j'ai vue est une vraie machine mais conçue pour les enfants qui coud pas trop vite mais comme une vraie ( pas le point chainette qui se défait très facilement).
Répondre
S
@ Mamchoupinette : on est quelques unes à s'être faites avoir ;)) !<br /> @ Anne: je l'avais vu il y a quelques temps déjà, mais au magasin de Clermont Ferrand ils m'ont dit qu'elle ne se faisait plus ! :((<br /> @ leurdam : merci de ton avis, la mienne, pour l'instant, n'a jamais croisé le SAV, après 4 ans de service, Ce sera certainement la jANOME donc .
Répondre
F
Bonjour, <br /> Ma première machine à coudre était une Janome, elle marche d'ailleurs encore très bien.<br /> Je n'ai jamais eu besoin de la faire réparer alors que ma brother a déjà fait deux voyages en SAV.<br /> Elle s'amusera surement beaucoup plus qu'avec un jouet ... <br /> Et puis en grandissant, elle utilisera la tienne surement !
Répondre
A
moi j'hesite pour celle ci machine àcoudre imaginarium <br /> http://www.eveiletjeux.com/produit-123241/machine-a-coudre.htm#<br /> mais je ne sais pas ce que ça vaut....
Répondre
M
Désolée je ne peux t'aider car j'ai moi méme fait l'erreur d'acheter un petite machine pour ma fille. Effectivement c'est un jouet !<br /> Lorsque j'ai changé de machine au début de l'année elle a hérité de mon ancienne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité