Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2011

Variation sur un Donald

donaldmaud1bis
Taille de l'enfant et du patron : patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je restais sur ma faim de ma découverte de ce patron !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  velour et écossais chez Ma Petite Mercerie
Ce qui m'a posé problème : l'encolure (mais bon cela devient rituel pour moi)
Le truc à faire : m'attaquer à la matière "T-shirt"
Le truc à ne pas faire : ne pas recommencer !
Les modifications que j'ai apporté : biais d'encolure, de manche, de bas de haut .... , poche centrale avec applik (demande express de Melle MaFille
Le prochain sera sûrement : de nombreux projets en cours ... peu de temps ... sac à livres pour l'école, trousse à bidules pour moi ...

 

 

Et comme d'habitude plus de détails par chez moi !

 

hellocoton

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité