Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2011

Gilet de berger, 1er du nom...

IMGP7646


Taille de l'enfant et du patron : 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'était pour offrir et je trouvais ce modèle mignon et pratique!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Laine à manteau et cotonnade Mondial Tissus.
Ce qui m'a posé problème : Les petites fentes sur les cotés. C'était ma première couture.
Le truc à faire : ...
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : Aucune.
Le prochain sera sûrement : Pour mon p'tit loup! Mais il sera sûrement un peu modifié...

Bien à vous Mesdames.

La toute petite main

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité