Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2012

Brassière cache-coeur...

IMG_2074

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois née début septembre.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ca faisait longtemps que je voulais le faire.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Sergé de coton et cotonnade rayée du marché St Pierre.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : La doubler.
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : Aucune.
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore.

Pour les petits détails c'est à la maison que ça se passe!

Bien à vous Mesdames.

La toute petite main.

Publicité
Commentaires
P
oui! Ça a beaucoup plu à la maman... Donc bonne idée!
Répondre
B
La doublure est une excellente idée que je retiens pour le prochain cadeau de naissance à venir ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité