Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2011

Prototype...

...de turbulette .

IMGP5515

 

Taille de l'enfant et du patron : la plus grande


Pourquoi j'ai pris ce modèle : car j'ai quelques cadeaux de naissances en retard


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton et molleton mondial tissus


Ce qui m'a posé problème : je voulais une fermeture éclair et je ne savais pas comment la poser proprement et je n'ai pas trouvé d'explications assez claires (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ;)  ).

Les modifications que j'ai apportées : couper les rabats pour mettre une fermeture


Le prochain sera sûrement : les turbulettes que je dois offrir!!

 

* * *

togobban

* * *

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité