Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2011

Donald de nuit

DONALD1

Taille de l'enfant et du patron :Pour ma fille qui porte du 3ans du commerce patron en 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai acheté le patron il y a très longtemps et il m'a paru idéal pour un pyjama.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Molleton gris et coton à pois de mon stock

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apportées: juste un appliqué pour égayer le modèle.

Le prochain: Un autre pour ma fille ainée qui a aussi besoin d'un pyjama bien chaud.

 

Et sur mon blog vous pourrez voir l'ensemble.

C'est ICI:

 libellulpapillonlogonommieux SANSFOND

Publicité
Commentaires
C
Adorable !
Répondre
F
Magnifique!!!
Répondre
P
magnifique réalisation !!! l'une de mes préférées de tout le site !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité