Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2011

commençons petit à petit...

Bonjour, toute nouvelle sur le blog et toute nouvelle en couture, je débute avec les IPFMamans... à 8 mois. Oui c'est un peu tard mais c'est mon envie de fraises à moi!

Ce blog est une vraie mine d'or pour tous les conseils et toutes les idées: avant de réaliser, je lis chaque sujet avec tous les coms. Merci à toutes, c'est génial!!

DSC_0026DSC_0027

Bon un petit coup de repassage serait le bienvenu, certes.

Taille 36, comme d'habitude

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'apprendre à coudre (du jersey) et de porter qqchose adapté à l'hiver
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotons coupons saint Pierre
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : la refaire dans un beau velours et décorer un peu
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : aucune, je n'ai pas eu besoin de pli creux finalement.

Le prochain sera sûrement : une chemise de nuit: plus facile de s'entraîner sur qqch qu'on porte les yeux fermés!

Publicité
Commentaires
A
merci!!
Répondre
M
Bravo c'est une belle réussite !!!<br /> Et bienvenue parmi les citro-copines !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité