Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2013

Comme dans un pyjama

Lors de ma grossesse, j'ai cruellement manqué de jupes... En particulier lorsque les beaux jours sont arrivés. Je me suis donc lancé sur ce modèle, que je trouvais simple, rapide et sympa ! Et, surtout, elle est très agréable à porter !!

Je vous confirme, elle se fait très vite et n'est pas compliquée (idéale pour les débutantes).

P1130283

Taille du patron : taille 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une jupe et...c'est la seule jupe
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : un jersey noir pour la ceinture et un coton un peu transparant que j'ai doublé d'une doublure grise (j'ai fait la jupe en double et j'ai tout cousu dans la ceinture).
Ce qui m'a posé problème :
Les modifications que j'ai apportées : J'ai bien raccourci le bas pour l'avoir au dessus du genoux.
Le prochain sera sûrement : la ceinture empire pour compléter la tenue

Plus d'infos chez moi

 

Publicité
Commentaires
B
Très chouette! <br /> <br /> Je m'intéresse aux IPMaman pour la deuxième grossesse. Tu as cousu le jersey avec une surjetteuse ou à la MAC? Bref je me demande si ce livre vaut le coup si on n'a pas de surjetteuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité