Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2011

Coton, Lin et Liberty

Bonjour les citrocopines,

Je suis très tentée par le livre Coton, Lin et Liberty.

J'ai déjà Les Intemporels Bébé et Enfant. Et j'aimerais coudre un peu plus pour moi.

Mais je fais une taille 46 ou 48 selon les enseignes et du coup je me demandais si selon vous il me serait facile d'agrandir les patrons de CTL (ça s'arrête au 44 je crois).

Je suis débutante et j'ai peur de l'acheter pour rien si je n'arrive pas à les agrandir !

Vous pensez que c'est faisable ou pas ?

Merci pour vos conseils !

Publicité
Commentaires
A
J'ai acquis ce livre il y a peu de temps, j'ai pour le moment fait seulement un modèle, mais c'est très simple pour une débutante telle que moi. <br /> Effectivement ça taille très grand, merci d'ailleurs les citro-copines de m'avoir évité le piège du parachute ! !<br /> Donc faites vous plaisir avec ce livre !
Répondre
B
Pour agrandir, il suffit de prolonger les tailles indiquées sur les planches, dans la proportion des autres tailles. Et pour ma part, sur ce livre-là, les tailles me semblent à peu près conformes à la norme européenne, donc assez bien taillées mais pas trop larges. Vous pouvez acheter en toute confiance et en plus les modèles sont modulables entre eux.
Répondre
M
Les modèles taillent grand. Pas de soucis à se faire ;-)
Répondre
M
Idem pour moi et je ne regrette pas l'achat !!!
Répondre
E
VAs-y! Je fais un 46-48 du commerce et comme citronille tailel grand je fais un 44 citronille!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité