Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2011

petit problème avec le gilet

après avoir bavée sur le livre (bou pas bien) à la page du gilet de berger,

après avoir bavée devant mon ordi (toujours pas terrible) devant vos créations du gilet de berger,

je voulais moi aussi tenter de faire de beaux gilets de vacher (oui nous on garde des vaches pas des moutons, à la ferme en folie)

ce we, j'ai donc tenté mais je craind avoir largement échoué; j'ai assemblé independamment mes tissus: l'interieur, tissu basis en vichy rouge, extérieur: moumoute blanche; j'ai assemblé mes 2 tissus en commençant par les emanchures (étape hyper dure! et je ne rigole pas); mais quand je teste pour faire un retournement pour avoir une idée du mùodèle finale, je n'y arrive pas......

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider???

Publicité
Commentaires
Z
les filles ont tout dit ...<br /> si t'as fait une bétise, le découd vite et patience !<br /> y'a pas mieux !<br /> j'attends de voir <br /> bises
Répondre
V
Je te conseille d'aller sur le site des patrons "c'est dimanche" ya une super tutto gratuit.j'ai pris le patron citronille et j'ai suivi ces explications là et c'est nickel!
Répondre
M
(je n'avais pas vu la réponse, remarque, nous avons rpesque toutes écrites en même temps!!)
Répondre
M
Coucou! Je n'ai pas encore cousu ce beau gilet mais comme toi il m'avait tapé dans l'oeil et j'ai repéré ce tuto pour le coudre : http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html<br /> Cela t'aide-t-il ?
Répondre
M
Alors, il ne faut surtout pas assembler les tissu indépendamment! Si tu me donnes ton mail, je me ferais un plaisir de tout t'expliquer en détails!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité