Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2011

ANGELE

 

2011___octobre

Taille de l'enfant et du patron : largeur 10 ans pour un 10/12 ans dans le commerce mais longueur 12 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pyjama
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Un espèce de jersey du destockage de PPMC de cet été que l'on m'a offert.
Ce qui m'a posé problème : rien ce n'est pas la 1ère version et ce patron est très agréable à faire. En plus c'est un vrai pyjama de fille.
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Difficultés rencontrées :
Modifications apportées : La tunique été rallongée et j'ai posé un biais le long des boutonnières.
Le prochain sera sûrement : une robe de chambre mais de HLW
D'autre couture

2011___octobre

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité