Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2011

Isild en polaire

 

petite veste en polaire bleue d'entrée de saison .... en attendant de sortir la parka , plus chaude !!

161011_002

Modèle : Isild , taille 6/8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : cette coupe me fait craquer depuis longtemps .....

Tissus utilisés : polaire de chez Tissus Myrtilles et Liberty Tatum la Droguerie

Modifs apportées : la polaire permet de coudre rapidement presque sans ourlets

 

plus de photos sur mon blog : La Compagnie des Boubous

161011_003

Publicité
Commentaires
P
merci pour le conseil, je vais ré essayer car votre réalisation est bien jolie.
Répondre
A
bonjour , <br /> <br /> en effet , c'est très épais au niveau des fronces , il faut d'un côté tirer le tissu et de l'autre pousser .... de cette façon ça passe car le polaire "s'écrase" bien sous le pied de biche !!<br /> sandrine
Répondre
P
Bonjour, j'avais essayé de coudre une Isild en polaire mais ai trouvé cela très compliqué avec les épaisseurs. Est-ce que vous avez fait des réglages particuliers ? Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité