Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2014

Tweed, fourrure et liberty

Après avoir doté ma grande d'une robe Cat*mini-C'est Dimanche, j'ai voulu lui assortir un manteau, petite coquetterie de mère-couseuse ;-)

 

DSCF7862

 

Veste tweed-fourrure-liberty, patron Isild, taille 8 ans pour du 7 ans et demi, sans modification.
Tweed turquoise trop beau que j'aurais bien gardé pour moi mais déjà entamé...
Chute de fourrure crème déjà utilisée pour moi.
Liberty non identifié acheté chez Lydieconfiture.
Triplure en polaire fine, boutons pression Mar*se (ebay).

Il se coud facilement avec pas mal d'effet je trouve !

 

DSCF7879

 

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité