Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2011

Un ensemble "Empire"

IMG_2647

Modèle: La ceinture Empire drapée des IPFM

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour assortir une ceinture à la robe Empire, afin de souligner la silhouette

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Thorpe bleue de chez Reine, Lin Mondial Tissus

Les modifications que j'ai apportées : comme à chaque fois, j'ai élargi le rectangle pour faire plus de fronces.

Le prochain sera sûrement : une petite couture pour bébé, il faut bien se lancer dans la collection automne-hiver!

La suite chez moi: http://charamel.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité