Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2011

Présentation Iféebôo

Bien le bonjour à toutes !!!

Je suis Marion, Alias Iféebôo

Petit mot de présentation avant de montrer mes réalisations dans de futurs / proches articles...

Je couds et découds depuis ma grossesse, il y a donc maintenant 2 ans...

Une bonne machine à coudre, un bon découd-vite... des p'tits doigts agiles, de l'imagination... du temps (enfin pffff jamais assez), Le plaisir de coudre des tenues pour ma louloutte (et pour moi à l'occasion!!!)

Voici ce qui m'amène par ici...

Je pratique citronille depuis l'emprunt en biblio de l'IPBB et ensuite avec l'aquisition du livre IPKids... Un régal.
Des tenues sobres, efficaces... A modifier à toutes les sauces.
J'ai pas mal pratiqué la tunique à encolure carrée, je l'aime beaucoup... le bloomer aussi..
J'ai expérimenté aussi la tunique col rond en version blouse, la besace, le sarouel...

Quelques articles de ces coutures et autres sur mon univer/blog

Très vite, je vous montre l'ensemble gilet et sarouel automnal...

Iféebôo

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur ce blog! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog alors a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité