Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2011

gilet automnal

gilet-automnal

Taille de l'enfant et du patron : La doudou a 18 mois, le gilet, c'est du 2 ans...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour affronter l'automne comme il se doit
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toudoux brun et velour milleraie rouille de chez Myrtille
Ce qui m'a posé problème : Je trouve que ça manque un peu de précisions pour le montage final...
Le truc à faire :cliquer ici pour plus de précisons sur le montage final (merci art des anges !!!)
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : ........................
Le prochain sera sûrement : le sarouel qui va avec...

Quelques détails chez moi...

banniere21

Publicité
Commentaires
M
très joli ce gilet automnal !!
Répondre
T
il est tres beau bonne idee de combinaison de tissu! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité