Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Gilet de berger chez TATAFOFOLLE

Pour une commande en taille 6 ans....

Titre : Gilet de berger
Taille de l'enfant et du patron : .6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : .Commande spéciale
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :Fausse fourrure de "mapetitemercerie.com" et de "Dolceperla", doublure fleurie MT 
Ce qui m'a posé problème : la fin des instructions fallait-t-il coudre les cotées ensemble? parce que parés j'ai jamais réussi à la retourner entièrement. Je l'ai donc fait à ma manière...
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :/
Le prochain sera sûrement : turbulette
 
Gilet_de_BERGER_III_TTF

Pour en voir plus ICI http://tatafofolle.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Merci à vous deux!
Répondre
L
J'aime bien la couleur et la texture semble douce! Trés mignon... a bientôt
Répondre
S
mignon ton petit gilet,<br /> voici un tuto en images qui devrait t'éclairer un peu ! à priori compliqué mais ca fait tout seul et le retournement est magique !<br /> http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité