Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2016

Gilet de berger au poil !

Comme beaucoup de petites filles, Mademoiselle M. adore ce qui est doux. Comme il me restait de la fausse fourrure à poils longs (et super doux), je lui ai confectionné un gilet de berger pour réchauffer ses petites tuniques.

4 fevrier 2016 031

4 fevrier 2016b 006

Taille du patron : 8 ans

Taille du mannequin : 8 ans

Problèmes rencontrés : La fausse fourrure, c'est épais et ça met des poils partout. Ce n'est pas l'extase à coudre.

Modifications apportées : J'ai mis des rubans à la place de la cordelette et du bouton. Je n'ai pas fait les fentes mais j'ai ajouté quelques centimètres en bas du gilet.

Degré de difficulté : 1, assez facile. J'avoue avoir été un peu inquiète au moment de retourner la bête sur l'endroit. Mais tout s'est bien passé...

Liste des fournitures utilisées : Fausse fourrure (reflets rosés) et coton fleuri Telor tissus

Envie de voir d'autres photos ? Rendez-vous chez moi ---> L'arbre à sucettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité