Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Mon 1er Archibald

2011_0810vacances20110064

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je cherchais un modèle pour garçon avec un tuto simple en images

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotons de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : quelques petits soucis avec la parmenture et le pli devant

Le truc à faire : des manches d'une autre couleur

Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé un petit peu parce que sinon c'est un peu court

Le prochain sera sûrement : aucune idée

Publicité
Commentaires
N
ça plairait à mes petits gars une tunique comme celle ci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité