Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2013

Caramel et chocolat

Une nouvelle tunique à encolure boutonnée, parce que j'adore ce modèle (et que le patron était déjà recopié)

patron : tunique à encolure boutonnée des IPKid

taille : 2 ans pour un enfant de 2 ans et demi

problème : aucun comme d'hab' avec ce modèle

modif' : parmenture mise à l'extérieure et ajout d'un passepoil tout autour

degré de difficulté : je dirais 2 facile (en même temps c'est la 4 que je couds!)

Tissus utilisés : coton (ou lin) mélangé de récup' (qui se froisse...grrrr!)) et vichy marron "Tous Tissus Vichy" boutons et passepoil brocante

 

DSC04405

...pour les petits détails clic clic 

bannière-étoiles

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité