Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2011

Réactualisation de ma garde-robe..

Voici donc une première version de cette tunique qui est un mix entre la blouse à manches longues et celle à manches courtes des Intemporels Future Maman. En résumé j'ai juste pris la jolie encolure du modèle à manches courtes que j'ai greffé sur le modèle à manches longues auquel j'ai retiré un peu de longueur pour faire des manches 3/4...vous me suivez toujours?:-)

Tissu: un joli voile de coton imprimé de chez Mondial Tissus

Taille: 36. Ca taille vraiment ample; mais je me dis que d'ici quelques temps je la remplirai certainement donc je n'ai pas retiré d'ampleur. La suite me dira si j'ai eu raison!

Modif: le bas de la tunique est élastiqué; mais l'élastique n'est pas passé dans une coulisse, je l'ai fixé directement sur l'oulet. Et sinon, en plus de mon ptit bidouillage entre les 2 modèles; j'ai ajouté une ceinture pour cintrer l'ensemble et avoir un rendu plus ajusté. C'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit ressembler à un sac non? La ceinture est directement attachée à la tunique sur l'un des côtés comme ceci.

Difficultés: aucune, bien prendre son temps en fixant l'encolure pour que ce soit aussi joli dehors que dedans :-)

P1020237

A suivre une autre version avec encolure déboutonnable...
pour anticiper sur la période "allaitement"!

 

Bonne soirée!

Héloïse

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité