Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2011

Tunique boutonnée

La tunique boutonnée féminisée avec des fronces, suivant ce super tuto.

Tunique boutonnée froncée (2)

Taille 2 ans, qui correspond davantage à un bon troizan (je l'ai cousue en avril  - 1er post sur mon blog! - et elle était à l'époque trop large pour ma fillette de 2 ans).

Tissu: Batiste de coton imprimée de petites fleurs bleues, achetée chez Moline.

Modifications: Pressions Arbrinic, fronces à la place du pli devant.

Pourquoi ce modèle: un must have des Intemporels, on est bien obligées d'en coudre au moins une!!

Le prochain sera: j'ai envie de coudre tous les modèles.

Plus d'images et la tunique portée ici

Lou & Jo

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité