Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2011

Un petit bavoir pour une future demoiselle

Nom du modèle : Bavoir boutonné (IPBB)

BBjane3
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
simple et pratique. J'aime bien le système d'accroche boutonné.

Tissus utilisés et leur provenance : Tissu poupées (coton) acheté chez Linna Morata et tissu éponge de la boutique Modes & Travaux (Paris)

Ce qui m'a posé problème : pas grand chose... j'ai juste fait une marge de couture un peu trop grande, donc le bavoir est sans doute davantage un 0-6 mois qu'un 3-9 mois ;-)

Voilà donc ma première contribution à votre site, qui vient rejoindre d'autres cadeaux (certains prêts, d'autres en cours) pour la future fille d'amis à moi.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité